NOS ENGAGEMENTS & GARANTIES

Nos garanties constructeur

Toutes les maisons individuelles construites par Baticlaire dans la Drôme et l’Ardèche bénéficient des garanties constructeur en vigueur, de manière contractuelle.

GARANTIE DE PRIX FERME ET DÉFINITIF

Nous établissons avec un économiste de la construction le coût de chaque projet dans les moindres détails. Une fois le contrat de construction signé, son prix devient ferme et définitif.

Cet engagement vous évite les mauvaises surprises tarifaires et en cas de crédit bancaire, ne modifie pas votre échéance mensuelle.

GARANTIE DE LIVRAISON À PRIX ET DÉLAIS CONVENUS

Cette garantie vous couvre, en cas de défaillance du constructeur, contre les risques d’inexécution ou de dépassement de délais.

Cette garantie prend effet à l’ouverture du chantier et prend fin à la réception ou au plus tard à la levée des réserves.

ASSURANCE DOMMAGES OUVRAGE

Elle est obligatoire, elle doit être souscrite par le maître de l’ouvrage ou par le constructeur pour
le compte de celui-ci, avant la date d’ouverture du chantier.

Elle prend effet à la réception et
couvre le paiement des réparations des désordres qui relèvent de la garantie décennale.

Les essentiels

GARANTIE DÉCENNALE

Elle vous couvre pendant 10 ans , à partir de la réception de la maison, des dommages compromettant la solidité de l’ouvrage, ou le rendant impropre à sa destination ainsi que des malfaçons des éléments d’équipement liés au gros œuvre.

GARANTIE DE PARFAIT ACHÈVEMENT

La garantie de parfait achèvement court pendant un an et engage l’entrepreneur à la réparation de tous les désordres signalés par le maître d’ouvrage, soit par réserves à la réception, soit par voie de notification écrite postérieurement à celle-ci.

GARANTIE BIENNALE

Elle couvre pendant une durée de deux ans à compter de la réception toutes les malfaçons qui peuvent affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction et non couverts par la garantie décennale.
l

REGLEMENT THERMIQUE / NORME RT 2012

Depuis le 1er Janvier 2013, la réglementation thermique a évolué. Une attestation confirmant le respect des normes en vigueur doit être joint à la demande du Permis de Construire.
Pour le démontrer, chaque maison BATICLAIRE est testée en infiltrométrie (test de perméabilité à l’ air par dépression pour détecter les éventuelles fuites d’ air et inspection en détail de la maison( matériaux et mise en œuvre) Une attestation est alors délivrée en vue d’ obtenir l’ attestation de conformité du projet par la Mairie.

nos réalisations

Découvrez le large panel de réalisations en Drôme et l’Ardèche…
Maisons classique, contemporaine, etc

vOUS AVEZ DES questions ?

Vous avez comme projet la construction d’une maison individuelle en Drôme Ardèche ?
Pourquoi ne pas se rencontrer pour en discuter.

Contact

Informations

tèl : 04 75 83 85 69

729 Avenue Gross Umstadt

07130 Saint Peray, Drôme